Non classé,

Les accessoires indispensables de la domination


Pour décupler les sensations et le plaisir, vous avez décidé d’essayer le bondage et autres jeux de domination avec votre partenaire. Pour éprouver le grand frisson, il existe les accessoires indispensables de la domination.
• Menottes en cuir ou en fourrure ;
• Pinces à seins ;
• lingerie BDSM etc.

La liste des sextoys pour infliger plaisir et douleur à son partenaire reste assez large. Découvrons ensemble quelques-uns de ces accessoires BDSM.

Les menottes et les liens

Les menottes constituent des accessoires dont disposent tous les adeptes de BDSM. Simples et pratiques, ces sextoys agrémentent nos soirées chaudes avec nos partenaires.
Les menottes peuvent par exemple servir à attacher notre partenaire au lit et le soumettre à notre domination. Ces accessoires existent en divers modèles. Nous pouvons trouver des menottes et liens en cuir, en métal, en ruban soyeux. Il existe même des liens et menottes en plume.

Les pinces à seins et clitoris

La douleur reste une constante dans les pratiques BDSM. L’objectif n’est pas d’infliger la douleur à son partenaire pour le faire souffrir. Il s’agit plutôt de procurer du plaisir à travers la douleur. À cet effet, les pinces à seins représentent les accessoires parfaits pour ce type d’expérience.
Les pinces à seins sont en réalité des pincettes qui se fixent sur le mamelon de notre partenaire. Cet accessoire BSM convient à l’homme autant qu’à la femme. Quant aux pinces à clitoris, elles s’utilisent sur le clitoris de notre partenaire.
La pression exercée par l’une ou l’autre des pinces sur nos organes apportent de la douleur. Cependant, nous ressentons aussi mille sensations de plaisir.

Les kits d’attache

Ces accessoires BDSM conviennent aux adeptes du bondage. La pratique du bondage nécessite des accessoires de grande qualité. Avec les kits d’attaches, nous sommes sûrs de nous offrir du plaisir dans la domination et la soumission en toute sécurité.
Cet ensemble d’accessoires pour bondage comprend bien souvent de quoi attacher les chevilles et les mains. Il contient aussi un harnais pour le cou.

Les Baillons

Ce type d’accessoires convient bien pour les jeux de domination et de soumission avec son partenaire. Avec le bâillon, vous prenez le contrôle et imposez le silence à votre partenaire.

La lingerie BDSM

Quitte à dominer son partenaire, autant se mettre dans la tenue idéale. Avec la lingerie BDSM, vous vous transformez en parfaite maîtresse dominatrice.

La cage de chasteté

Cet accessoire sert au contrôle du désir de l’homme. La cage englobe le sexe de notre partenaire et l’empêche de se mettre en érection. Un accessoire idéal pour exprimer sa domination sur son homme.
En dehors des accessoires de bondage et de BDSM cités plus haut, nous pouvons aussi utiliser :
• les fouets ;
• les cravaches ;
• les martinets ;
• les colliers etc.

Nos hôtesses

Contacter d'autres animatrices très chaudes par téléphone


Laisser un message à cette hôtesse