Non classé,

Quelques idées pour débutant en soumission


Avez-vous marre de cette routine sexuelle qui s’installe entre votre partenaire et vous ? Désirez-vous explorer le sexe à la façon bondage et BDSM ? Voici quelques idées pour débutant en soumission.
Avec votre homme ou votre femme, vous pouvez commencer par :
• des jeux de rôles ;
• de petites punitions consenties et définies à l’avance ;
• des accessoires basiques de bondage et de BDSM, etc.

Les jeux de rôles

Pour un débutant, la soumission peut occasionner une certaine gêne. Les jeux de rôle nous permettent de nous faire à l’idée et de mieux cerner notre identité de soumis. Avec votre partenaire, choisissez des jeux où intervient une relation de domination/soumission.
Dans un jeu de soumission, nous pouvons appeler notre partenaire  »Maîtresse », ‘’Mon roi’’, ‘’Ma reine’’. Nous devons nous exprimer avec déférence en face de notre homme ou de notre femme.
Pour agir, nous devons demander la permission et remercier notre partenaire quand nous obtenons quelque chose de lui.
Quand nous commettons une bourde, notre partenaire peut nous punir. Cependant, il s’agit de punitions sur lesquelles nous avons en amont donné notre avis et notre consentement.
Si cette expérience pour débutant vous convient, vous pouvez alors explorer des pratiques de bondage et BDSM plus poussées.

Bondage et privation des sens

Votre partenaire peut vous forcer à la soumission en vous attachant. Pour cette expérience de bondage, en tant que débutant, utilisez des accessoires basiques et simples à détacher.
Recourez aux menottes, aux liens en ruban soyeux, etc. Pour aller plus loin, il peut vous priver de la vue pendant le sexe en utilisant un simple masque ou bandeau pour dormir.

Nos hôtesses

Contacter d'autres animatrices très chaudes par téléphone


Laisser un message à cette hôtesse